Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asia Price

Asia Price

Si je donne des vacances à mon coeur, je peux partir avec lui?

Vous avez des idées de destinations? lol EN SAVOIR PLUS >>>




Un lit grande taille, c'est bien non?
je pense que notre coeur même en vacance se moque de nous quand il a à nous donner des leçons il se gêne pas et ne s'invite pas il est présent à tout nos conneries, peines, alors tu peux partir et crois moi avec ou sans lui ,il te rejoindra toujours.
Ben, qui part à la chasse, perd sa place. Fais gaffe!
Jules S.
si tu veux lui donner des vacances, il faut partir sans ;)
kissssssss
Je t'imagines mal partir sans ton coeur. Pour la destination ,si tu ne connais pas, je te conseilles le Costa Rica, des plages merveilleuses , un amour de petit pays!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chat . Les proprietaires de chats sont bien places pour observer un changement de comportement chez leur animal. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quand il faut aller consulter.Vous avez l'impression que votre chat maigrit ? Il est cons
  • mourir dans la religion catholique . L?Etat royal incarne par Louis XIV intervient et legifere en interdisant d?abord les ecoles protestantes en 1679, puis en confiant aux communes (sous le controle de l?eveque) la charge financiere..
  • amertume des légumes Bonjour tout le monde, Hier j ai voulu faire une poelee de courgettes - je les voulais pas trop cuites mais j ai trouvee les courgettes un peu trop ameres. Avez-vous des astuces pour attenuer l amertume de certains legumes? Merci. Bien qu'ils soient
  • Rugby Transferts Tous les transferts du Super Rugby 2014 sont a retrouver ici. All the transfers occuring for Super XV can be found here!. La vie rugbystique de Pierre COMMENGE : sa bio, son palmares, ses fiches de matchs, son temps de jeu, ses mensurations. La journ
  •  
  • Pourquoi les femmes sont-elles plus tolérantes sur l'homosexualité féminine que ne le sont les hommes sur? l'homosexualité masculine? EN SAVOIR
  •  
  • Comment était votre vie avant Internet et les telephones portables? "Ouais.ça ne se voit pas. mais j'ai vécu ça." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • chaque fois me il me brise le coeur,et ca me fais soufrire on est separer maintenant,je dois faire qoui?car j arrete pas de pleurer Mon mec ca fait 4eme qu il me largue?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[. Recette .] Pizzas d'aubergines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article