Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asia Price

Asia Price

Quels sont les rôles d'une demoiselle d'honneur?

ma tante va se marier l'année prochaine et je suis sa demoiselle d'honneur.
je voudrais savoir quelles sont mes rôles?
que doit-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




oui je sais qu'il ne faut pas couché avec le futur mari (en même temps il est 20 ans plus vieux que moi )!! lol
En tant que demoiselle d'honneur, tu dois être présente pour soutenir la mariée. Tu peux aussi aider à la préparation du mariage et au déroulement de celui-ci, mais principalement un soutient moral pour la future épouse.
Exemples: jeter des pétales de fleurs sur l’allée centrale, de porter les alliances ou la traîne de la mariée.
Tu peux lui aider aussi pour:
- Le choix de la robe et lui dire ce que tu en penses
- Mettre en place la déco, dans la salle ou sur la voiture.
- Prendre en charge les petits détails tels que aller chercher les dragées, les nappes, les fleurs. Ce n’est pas très gratifiant, mais utile.
- Préparer l’enterrement de vie de jeune fille.
- Le jour du mariage, il faut bien entendu lui prêter main-forte pour son habillage, sa coiffure, son maquillage,. et veiller aux retouches pendant la journée, accueillir les invités, leur distribuer des plans pour rejoindre la salle où aura lieu la réception, leur dire quand entrer dans la mairie,.
Pour la cérémonie, c’est à toi d’ouvrir la marche, devant la mariée. Pendant la cérémonie, vous veiller sur la mariée, lui tenir son bouquet ou sa traîne.
Pendant la soirée de réception, aider à l'organisation des divertissements ( le jeu de la jarretière par ex), faire un discours si tu es la demoiselle principale.
Avoir une jolie robe. signer 3 fois à la mairie. C'est tout!
Ah si : faire un super cadeau hors de prix.
Ca t'aidera pas trop, mais historiquement, les demoiselles d'honneur avaient une particularité : celle de ressembler à la mariée.
Dans les mariages nobles, et en particuliers quand il y avait des guerres de clans, on prenait des filles qui ressemblaient à la future mariée, on les habillaient exactement pareil, et on les mettaient toujours à côté de la future mariée. Comme ça, si on essayait d'intenter à la vie de la promise, on ne savait quelle fille était la cible.
Et là du coup, ça donne moins envie d'être demoiselle d'honneur, non?
Il n'y a rien à faire, si tu peux amener les alliances sur un beau coussin.
Ma demoiselle d'honneur a 2 ans et elle va avancer devant nous, aura les alliances.
deja evite de coucher avecle futur mari

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos idées cadeaux pour une femme de 40 ans L'id?e cadeau originale pour une femme de 40 ans sur Cadeaux.com. Commande personnalis?e, rapide et s?curis?e, livraison en 24h !. Retrouvez une selection des meilleurs cadeaux pour un homme de 40 a 49 ans, sur tous les themes, signee Cadeau Maestro.
  • Stéphane Plaza en couple . Invite dans les studios de RTL ce mardi matin dans l'emission de Stephane Bern, Stephane Plaza a evoque sa vie privee (et intime). Bientot cinquante ans et bientot la bague au doigt?? L'animateur de M6, Stephane Plaza, s'est livre su
  • Recettes pour oeuf de caille Les ?ufs de caille sont une perle de l'alimentation. Tres polyvalents, savoureux et rapides a preparer, ils regorgent d'effets benefiques a la sante. Lisez cet article pour en apprendre davantage. Les nombreuses vertus de l’
  • Lame PVC pour sol Decouvrez toute la gamme des lames pvc Saint Maclou, des sols vinyles en lames clipsables ou auto-adhesives, pour une pose facile. Pret d'echantillons gratuit. EN STOCK : Lame de sol PVC pas cher. Grand choix, promos permanentes et livraison rapide p
  • les miens en 34 ans de mariage, je n'ai jamais eu de doute mais de recentes declarations de mon chère dady m'ont un peu ebranlé. Comment réagireriez vous si découvriez que l'un a tromper l'autre (secret intact). Avez vous eu un jour des doutes sur la fidélité de vos parents?
  • Que pensez vous de cette phrase? "bonsoirun proverbe chinois dit : " le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits "qu'en pensez vousmerci pour vos réponses;-)__________" EN SAVOIR PLUS
  • Tout dépend de la situation du couple et du gars qui la drague. Si c'est un gars qui cherche que des aventures alors il devrait s'abstenir. Si c'est un gars amoureux alors il est excusable, mais il devrait là aussi s'abstenir si ce couple va bien. S Que pensez vous d' un mec qui drague un fille qui est en couple?
  • Je ne comprend vraiment plus rien?,,,? "la derniere fois mon mari s'est plaint du fait qu'on passer trop de temps ensemble, cette semaine, je lui annonçais que j'aller passer quelques jours chez mes prents histoire de leur rendre visite et de me reposer un peu ( mes parents habitent une a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour, alors moi g rencontré quelqu'un vendredi dernier et ca était le coup de foudre (pour les deux je croie) et le problème c'est que l'on est sortit ensemble jeudi (oui je c on a fait vite) et il ma largué hier matin parcque il m'a dit qu'il m' Est ce que j'ai encore une chance?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Avoir teint parfait: Astuces de beauté et maquillage - Conseils beauté pour avoir un teint parfait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article