Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asia Price

Asia Price

Quand vous voulez passer une bonne soirée, préférez vous?

Une soirée entre copines et copains?
Un diner en tête en tête avec votre ami (e)?
Un plateau télé seul (e) en jogging devant le poste?
Un ciné?
Merci. Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues. EN SAVOIR PLUS >>>




Une soirée entre amis, chez moi, chez eux ou au resto, ou bien un plateau télé devant un bon film!
Autre suggestion : un pique nique l'été le soir, c'est sympa, avant qu'il fasse nuit bien sûr, bien moins chaud que le midi, et ensuite longue balade pour faire digérer!
passer la soiree avec ma copine dans mes bras en regardant un bon film! et pourquoi pas un ptit calin tendre et affectueux!!
Un lieu de loisir avec l'être aimé
rester seule
copains, chéri et jogging!
les 3 selon les occasions!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Maigrir Des Cuisses Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisses et retrouver de belles jambes fines et galbees. Chez beaucoup de femmes, avoir les hanches fines devient une veritable obsession. Decouvrez comment amincir
  • Astuces pour maigrir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si
  • vidaXL Tente pour 4 personnes Vert Decouvrez nos Tentes de Randonnee ? 24h/24 beneficiez d?un large choix d?articles de sport ? Commande en ligne et Livraison rapide !. Abri de plage IWIKO 180 Nectarine /Vert au prix de ? 35€ ? sur Decathlon.fr. Conçu pour se protég
  • Mango Kids Portugal Descubra os saldos para hombre na MANGO e compre as ultimas tendencias em casacos, calcas, camisolas, sapatos e acessorios. Envio gratis a partir de 30 ? e devolucoes gratuitas | Servico Whatsapp 910 042 954. Megastore da Mango em Lisboa.Ultimas tend
  • Où puis je acheter une petite pancarte "ouvert/fermé" pour l'entrée de mon magasin? "J'ai cherché partout sans sucès, merci!" EN SAVOIR PLUS
  • Please, ask your question in French. how do u feel if i start speaking to u in French on an english speaking website?i'm pretty sure u feel like it's not correct.so, ask ur question in FRENCH!thanx for ur comprehension. Man up to sex for first but woman up to love for first,! What do you think about that!?
  • Si vous vous sentiez deprimé(e), et votre medecin vous prescris des calments et des antidepresseurs,? si vous vous sentiez deprimé(e), et votre medecin vous prescris des anxiolitiques et des antidepresseurs, vous allez les prendre? malgré le risque de depandance???
  • Es_ce possible de refaire confiance après avoir été trahi en amour? Non! Du moins moi je ne pourrai pas! Je pourrais tenter d'accorder ma confiance à nouveau, et croire que j'arrive à pardonner et faire confiance mais je sais pertinemment qu'à chaque crise cela referait surface et je le ferais payer à mon homme à ch
  • Est ce la fin de l'aventure…? "…maintenant que mon lit est pret, sauf une grosse bosse non identifiée…c'est quoi ou qui?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de l'algerie? est il un beau pays aimeriez vous la visitée.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Myriam Revault d’Allonnes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article